Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
9 septembre 2006

MON ALBUM CHALLENGE

DSC07878

mOI TOUTE SEULE JE ME SUIS FIXER UN challenge : réaliser une album sans support ...enfin si !! mon support ce sont mes photos. Je les ai donc collés dos à dos et puis après c'est.... l'impro total free-style mixed-media .....

je l'ai scannées en les détachant c'était plus simple à visualiser

ALBUM_FREE_STYLE  ALBUM_FREE_STYLE_001

ALBUM_FREE_STYLE_002 ALBUM_FREE_STYLE_003

ALBUM_FREE_STYLE_004  ALBUM_FREE_STYLE_005

ALBUM_FREE_STYLE_006   ALBUM_FREE_STYLE_007

Merci pour vos commentaires à ++++++++

Publicité
Commentaires
P
Superbe le travail sur les photos !!!
E
whaou wwhaou whaou<br /> vraiment ya pas à dire j'adore ce que tu fais !!!<br /> suis fan !!!<br /> dommage qu'on ne puisse pas le voir plus en details !!<br /> puis je te mettre en lien sur mon blog??<br /> bises<br /> emma34
M
ton idée est topissime!!! j'aime l'aspect de ton album!!<br /> je retiens l'idée!
S
ton album est une petite merveille<br /> tes photos sont suuuperbes<br /> bravooo<br /> bizz sylviehavre
M
Mais j'arrive tard. Tout a déjà été dit.<br /> Alors tu prends un peu de chaque, et tu le colle sur mon commentaire...MDR
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité