Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
29 août 2006

une page ...un cercle

tu_boudes

des tons pastels : cela faisait bien longtemps que je n'en n'avais pas utilisé mais comme les photos me dictent mes choix !!!!

Papiers Bazzil et K & Compagny

Boutons, fleurs prima, rubans , tissu coloré à la distress (ceux qui sont retenus par un bouton)

Toile de jute cousue

Alphabet K & Compagny pour la phrase tu boudes

Le B est un chipboard glissé sous la photo et ponsage de la photo après l'avoir mouillé (merci Céline pour cette technique)

Publicité
Commentaires
B
je l'avais pas vu cette page, car si je l'avais vu,j'aurai mis un commentaire, elle me plait trop, je suis sur le challenge cercle et je bloque....je vais essayer de ne pas te copier mais ça va être dur...lol
B
je l'avais pas vu cette page, car si je l'avais vu,j'aurai mis un commentaire, elle me plait trop, je suis sur le challenge cercle et je bloque....je vais essayer de ne pas te copier mais ça va être dur...lol
M
Ton challenge rond est superbement réussi. Ca met la barre haute pour nous qui allons passer après toi.<br /> Les couleurs sont magnifiques et le tout est très très beau.
P
Sympa tes pages de l'été!!!<br /> Bizzz<br /> Peg
S
waouuuw ta page est absolument SUBLIME<br /> j'adore de chez j'adore je la garde sous le coude<br /> bizz sylviehavre
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité