Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
26 août 2006

Une page qui voit rouge !!!!

Voici ma page réalisée sans trop de fouillis !!! un véritable exploit ... J'ai utilisé les papier urban lily acheté il y a des mois, doodling à fond la banane, utilisation des crayon à l'huile et aquarellable

DSC08317

Le détail de la carte cachée derrière la grande photo

DSC08319 COTE FACE

DSC08320 COTE FACE

mERCI POUR VOS mot DouX !!!

Publicité
Commentaires
S
super bôôôôôôoooo, j'aime beaucoup !!!
S
Bravooooo elle est suuuuuperbe ta page<br /> bizzzzous sylviehavre
S
Bravooooo elle est suuuuuperbe ta page<br /> bizzzzous sylviehavre
K
Encore une bien belle page avec ton style qui t'es si propre!!!<br /> Moi aussi j'aime bien le journaling caché et, dis moi, c'est quoi la police pour le "petit doigt qui pointe"? j'aime beaucoup!!<br /> bizzz<br /> Késia qui attend avec impatience de se lancer dans l'"art journal"!;)
E
très jolie page, j'adore le fond blanc et le journaling caché!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité