Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
31 mai 2009

Nouveautés alphabets !!!

Je suis devenue un peu plus rare au niveau de mes post ... mais là impossible de résister avec l'arrivée d'un colis plein de nouveautés Kési'art, des alphabets brillants et collants à souhait !!! un régal à scrapper

Ils collent tellement bien que j'ai même pu les superposer. Vous l'aurez compris ce paquet m'a tellement boosté que j'en ai même passé une commande de papiers ... c'est pour vous dire que je suis repartie pour scrapper !!!

Rub-ons et "Ambre Kiff" et autocollant Kési'art, boutons, perles de pluie

ambre_kiff_hello_kitty_copie

Bonne soirée

Laurie

Publicité
Commentaires
P
j'adore la composition! paloma1815
A
Oui effectivement ça a de quoi inspirer, ta page est extra!!
E
ahhh j'aime le jeu de découpe sur la photo et le papier... quel bel ensemble! bisou!
B
J'aime beaucoup ta page et l'idée de découper l'accolade et de faire passer la photo dessous.<br /> Et j'ai hâte de trouver les alphabets Kesi'Art en vente!!!
A
très jolie
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité