Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
26 décembre 2008

Bonnes fêtes de fin d'année

Cette année pas le temps de m'imprégner des fêtes, travail jusqu'au 24 décembre mais maintenant c'est une semaine de vacances pour profiter  un maximum de mes puces !

Quelques photos d'hier une journée fantastique quand on a la chance de partager ces moments en famille.

IMG_1334

IMG_1372IMG_1372IMG_1376

Deux petites pages pour finir cette année 2008, pleins de bonheurs pour vous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures

hello_kitty

je_boude

Laurie

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces réas!<br /> Page vue dans EA magazine, j'adore !!<br /> Je m'en suis inspirée pour en faire une page alors merci!!
A
Ta table est superbe j'aime beaucoup ! Pourrais-je savoir où tu as déniché ces sets de tables ?j'adore ! Bon réveillon !
A
Quelle jolie déco et moi aussi je suis fan de ta première page !!
R
superbes!
S
j'adore la première, kawai style!!!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité