Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
13 octobre 2008

les mails annoncent parfois de super nouvelles ...

et celui que j'ai ouvert il y a quelques semaines en était vraiment une !!!

Essayer la dernière collection "Blue spirit" d'onirie et la planche clear stamp "Baroque d'amour " !!! trop top comme nouvelle. J'ai réfléchis .....l'espace d'un quart de seconde!!!mdr pour accepter cette invitation et voici mes réalisations que vous pouvez voir aussi ici

Cette première page je l'ai voulu naturelle et je n'ai pas pu touché au papier tellement il me plaisait, donc j'ai tissé des rectangles dans différents papiers (calque, carton ondulé, livre) puis j'ai ajouté quelques embelissements et le tampon mon amour de la planche "baroque d'amour"

page_onirie

et la deuxième page un peu plus fune, j'ai barbouillé la page de gesso pour mettre en valeur les bords du papier que je trouve extra, le reste est un assemblage de rubans, fleur, et embelissement creative café. Le tampon Love de la planche baroque d'amour à été tamponné sur une étiquette maya road

page_onirie2

Bonne soirée

Laurie

Publicité
Commentaires
C
j'aime ce style... ces pages sont vraiment très belles. Et puis bravo pour la page parue dans EntrARTistes magazine : COUP DE COEUR TOTAL !!
C
j'aime énormément ces 2 pages-ci. Je suis venue te rendre visite pour te féliciter de ta page parue en galerie du {entARTistes} magazine N°2 page 72 , <br /> Elle est l'une de mes préférées de ce numéro . <br /> bravo!
R
magnifiques pages!
C
elles sont superbes tes pages!
V
tes pages son t sublimes, j'adore la seconde et sa patouille : de la belle ouvrage Madame !
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité