Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
24 juin 2008

ma participation pour la DT Onirie

Une page et un mini pour tenter ma chance pour l'appel à candidature d'Onirie. Une envie d'intégrer une DT oui mais aussi parce que la marque est 100 %française et 100% née d'une passionée !!

voilà la page mélange de matières avec tampon Kési'art, tissu, oiseau en bois, guess, page de livre ....

laurie_batic_page_30_par_30

et un mini réalisé avec une petite boite récupérée

laurie_batic_mini_album_1

laurie_batic_mini_album_2

laurie_batic_mini_album_3

Bonne journée

Laurie

Publicité
Commentaires
L
tres beau travail !!<br /> mon coup de coeur pour la barbe a papa !!!!!
R
extraaa cette pahe et ce mini.... !!! de très belles couleurs...!
A
Bravo, très sympa ta page :)
L
Superbe toutes tes réas.
Y
j'aime beaucoup ton style ! c'est très joli !
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité