Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
9 avril 2008

sweet

Une petite page avec une petite photo ... il a donc fallu que j'occupe l'espace d'une page 30 cm par 30 cm.

J'ai donc choisi d'utiliser une page 15 cm par 15cm pour équilibrer la page et j'aime bien le résultat.

Sinon côté concours .... je n'ai pas passé le premier tour .... je crois que je ne suis pas faite pour gagner !!! lol

sweet

Côté réalisation : papier BG, ruban, boutons, mesch, transparent CC, étiquette de vêtement, petit hibou sassafras, tampon kési'art famille et j'ai apposé mon tampon encreur marron par-ci par-là sur ma page.

Bonne journée

Laurie

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu fais! C'est coloré à souhait! Ce ne sera sûrement pas ma dernière visite:) Je reviendrai<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Mimi
N
Superbe!
R
très jolie.... j'aime beaucoup l'idée du ruban.... et cette page épurée....
A
Je trouve que tu as super bien occupé l'espace et au final, ta page met parfaitement en valeur ta photo!
V
Trés harmonieuse répartition dans l'espace et belle palette de couleurs et de matière, j'aime bcp
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité