Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
22 mars 2008

2 pages sur Lilou et une pour Ambre

Un première page très romantique et simple avec les papiers de la gamme Lou de Rouge de Garance, tampon kesi'art (flèche et Mme) lettre Ange Heidy swapp, blanc corresteur, autocollant hello Kitty

ange

La deuxième plus free-style avec papier MM, gaia et 7 gypsies, feutrine, brads en velour blanc, scotche, peinture acrylique, tampon BG les tout dernier qui sont sublimes, mètre en papier Ikea, étiquette de bijoutier

XOX

et la dernière réalisée depuis longtemps avec les papier sassa fras las , doodling, tampon hello kitty, feutrine

charmeuse_de_serpent

Bonne soirée

Laurie

Publicité
Commentaires
S
3 pages différentes mais toutes les 3 vraiment superbes!
N
c'est beau et il y en a pour tout le monde, du tendre du flash du laurie quoi!!<br /> j'éspère que tout va bien pour toi<br /> Bisous<br /> Nahte
A
superbes ! je ne sais meme pas laquelle je prefere ! elles sont magnifiques et on reconnait bien la "laurie's touch " !! pleins de bisous ma belle !
A
Waouhh, j'adore tes pages !!! elles sont extra !!<br /> Bizz acalimero
D
tres jolies réas pleines de peps
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité