Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
9 février 2008

je t'aime tout simplement ...

cette photo je l'ai aimé au premier coup d'oeil la page s'est faite toute seule autour de cette moue boudeuse qui lui ressemble tant !!!

ange_lilou

Côté réalisation :

Papier de fond BG, tampons Késiart (le négatif et le mot par ici) une plume, petites étoiles en fer, morceaux de tissu et d'étiquete, scotch aluminiumn, page d'un vieux livre, quelques trous réalisé avec le silent setter en forme de cercle .

Bon Dimanche

LAURIE

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce papier!!si sobre et simple.Il en jette!!Et l'usage que tu en as fait est chouette!!Bravo
Z
excellent ! c'est en général celles qui se font toutes seules les plus jolies, et tu confirmes !<br /> bisous<br /> zab
P
Excellente ta page !!!!<br /> Très jolie photo....
A
magique , comme d'hab j'adore ! ta puce est a croquer! pleins debisous
M
Tu as raison de l'aimer. Elle est superbe. Tout est dans la photo, y a pas besoin d'en rajouter.<br /> Le papier de fond tu dis est un BG???? Ben mince alors. Quelle collection?
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité