Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
18 septembre 2007

MINI ALBUM DISNEY

J'ai trouvé au bon marché lors de mon escapade parisienne un boitier CD en carton pour un euro. Impossible de ne pas l'acheter !!! au final j'ai accroché un mini album pour former un album que je trouve sympa avec un condensé de photo gravées sur le CD.J'ai utilisé mes papier sassafras las que j'adore, des embellissements 7 gypsies, américan craft, heidy swapp et dymo un peu de peinture sur le CD et un mini collé au dos du boitier CD

Pour toutes celles qui se sont demandé si j'avais pas un peu confondu chipboard avec clipboard et bien oui je me suis trompée de mot !!! mon niveau d'anglais en scrap est proche de zéro !!! hors scrap aussi !!!

DSC00811

DSC00812

DSC00813

DSC00814

DSC00815

DSC00816

DSC00817

DSC00818

DSC00819

DSC00820

DSC00821

bonne soirée et merci de vos visites et de vos commentaires qui me motivent un max

Laurie

Publicité
Commentaires
L
très très beau ce mini !!
A
excellent! je suis fan!
A
Ton mini est très sympa, j'aime beaucoup le mélange de couleurs
A
Superbe tout ça comme quoi on peut faire plein de trucs sensas avec de la récup!!!
N
c'est extra, ce mélange de matière, de couleurs!!j'adore!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité