Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
14 juillet 2007

avant de partir ...

pour la montagne je mets en ligne pas une ...mais deux pages !!! pour celles qui veulent en savoir plus sur le livre il faudra attendre septembre .... je sais c'est un peu vache de dire cela mais avec les vacances ça passera vite  !!! lol. Je veux surtout avoir le feux vert de la maison d'édition pour vous donner le thème

new_beatle

Voici une page pour ma petite emma, j'avais le choix entre 3 photos mais lorsque j'ai vu celle-ci j'ai complétement craquée !!!

J'ai utilisé une feuille scénic route pour le fond que je n'ai pas touché mis a pars tailler une encoche pour insérer la partie gauche de la photo dans les cercles.La photo a été impriméesur du papier bazill blanc. J'ai utilisé une autre feuille scénic route qui contenait un échantillon de plusieurs papiers en bandes donc j'ai découpé dans plusieurs models des morceaux de papiers. Une page de papier journal, alphabet heidy swapp pour new, MM pour beattle. Petits signes "play , stop eject "provenant de la police téléchargée sur dafont intitulé "buttons and switches". Quelques lignes tracée au crayon de papier pour qu'emma puisse mettre un journaling.

ET la deuxième page ...je la poste vite car C'est une photo du 2ème anniversaire de Lilou et fin septembre elle aura 3 ans (c'est honteux de scrapper si lentement !!!!)

2_years

Même combat pour cette deuxième page je n'ai utilisé que deux feuilles scénic route, une pour le fond et l'autre en découpant des morceaux de chaque bande. Coté réalisation j'ai simulé deux bougies à l'aide de bandes de papiers et la flamme à l'aide de fleurs, tampon d'angle heidy swapp, deux petites photos index, brads, index "happy" heidy swapp, étoile américan craft,le mot years autocollant KI.

JE VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES ET merci pour vos gentils commentaires

LAURIE

Publicité
Commentaires
E
geante ta banniere !!! j'adooooooooooooooooooore !!
C
ces 2 pages sont superbes! j'aime beaucoup les blougies fleurs sur la deuxième!bonnes vacances!!!
N
bonne vacances Laurie!<br /> j'espere vraiment qu'on va trouver un petit créneau pour se voir!!!<br /> bises
S
elles sont vraiment superbes, j'adore!
C
La premiere pazge est top !<br /> la photo, geniale !!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité