Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
8 juin 2007

une page ..... et réponse de taguée

faire_une_b_tise

Ma page  ....

Papier de fond BG, papiers american craft, scénic route, KI, urban lily

tampon main purple onion et couronne stampedeserous

oeillets, mesch, point d'intérogation et fiche wendsday heidy swapp, brads peinture 3D

Les étoiles et une main sont collés sur du scotch 3D

et mon défi ....

1- j'aime le noir

2- je suis accro des pâtes

3- je suis têtue

4- je suis nulle en orthographe

5- je suis passionnée de décoration intérieur

6- j'aime les oeuvres de S.Dali

7- je vis à 100 à l'heure

Bonne visite et à demain

Laurie

Publicité
Commentaires
E
très jolie page, avec donc du noir.. ta couleur vraiment préférée :)<br /> Bisous<br /> Emma
M
Superbe !!! j'suis bien contente de pas avoir de filles moi tiens !!! mdr !!!!! Bizz
D
tres chouette
E
super joli! j'aime beaucoup ce contraste du fond noir avec la petite bouille et les mains toutes roses!!!
M
Très sympa ta page ! J'aime beaucoup l'association noir/rose !
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité