Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
25 mai 2007

une page à la loupe ...

pour mon retour sur la toile, cette page à été diffusée dans la rubrique "blog coup de coeur" de l'e-mag 100%scrap http://latelierdenface.over-blog.com/article-6390474-6.html

lach__de_ballons

double couture folle autour de la photo, le papier de fond est un BG , j'ai découpé des rectangles de différentes taille dans deux papiers à motif BG et un papier à pois scenic route. Dans une feuille de papier bazill j'ai découpé grossièrement des demi cercles en redessinant au stylo blanc sakura les contours. Quelques fleurs sont détourées en bas à gauche de la page. Le cercle à pois blanc est réalisé avec le stylo 3D pébeo blanc nacré

Tampon coeur hero art imitant la couture, la fleur m'a été offerte par Marlène lors de mon inscription sur la liste de Juliette.Quelques ruban positionnés derrière un embelissement en cuivre

Pour donner un effet de mouvement j'ai accolé cette serie de photo en les numérotant de 1 à 3

Sur la photo 1 j'ai passé du papier de verre gros grain à sec sur la photo

Sur la photo 2 elle est maté avec une feuille de cahier que j'ai froissé et colorisée avec des crayons aquarels

celle-ci a été travaillée avec de la javel diluée sur les bord

et enfin la photo numéro 3 j'ai utilisé de la peinture acrylique blanche et mis en évidence ma puce en tamponnant autour de sa silouhette

Voilà en détail ma page qui a été réalisé il y a presque un an (je trouve qu'elle n'a pas pris une ride !!!mdr)

bonne visites et merci pour vos message (maman il faut que tu apprennes à les laisser sur mon blog !!!!)

Laurie

Publicité
Commentaires
V
superbes ces couleurs et bravo pour ce blog plein de peps
M
comme le dit une te tes blogeuse c'est moman<br /> et fière de dialoguer avec sa fille sur son blog!!!!<br /> les momans sont dans le coup!!<br /> super ta page sur les betises de lilou...<br /> j'adoooore !!!!!!!!<br /> moman
G
magnifique réalisation, j'aime à 100 %
L
Elle est magnifique<br /> <br /> Laetipassion
M
Ah j'suis bien contente de te retrouver !! Ta page est sublime (mais je crois que je te l'avais déjà dit...) et je suis honorée d'y retrouver la fleur que je t'ai offerte ! Bizz
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité