Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
6 mars 2007

mini canvas sur ma passion des photos

J'ai réalisé ce petit canvas de 13 cm par 13 cm avec des papier 7 gypsies qui datent .... et une feuille creative imagination pour celui avec des coeurs et des oiseaux. Comme à mon habitude j'ai sorti ma peinture acrylique, mon papier de verre pour poncer et mes agrafes. Pour que ce petit projet tienne seul j'ai fait un renfort en cartonnette pouvant se plier et s'attacher par un ruban. Voilà une petite nouveauté pour ne pas vous mettre que des vieilleries ....

DSC00179

DSC00180

DSC00181

DSC00182

Bonne visite

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique
S
ça faisait un bout que je n'étais pas venue sur ton blog<br /> et la je suis contente de voir de telles merveilles ce Canvas est vraiment beau bravooo j'adore tous les détails<br /> biz sylviehavre
P
Je découvre ton blog grâce à 100% SCRAP et j'adore ce que tu fais ! Magnifique style.
N
vraiment tres beau, j'aime tout, du chipboard au pti oiseau, bravo<br /> bisous, nessa
P
Très sympa ce canvas!!!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité