Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
18 décembre 2006

Uune page canvas pour un cadeau de noel

J'ai réalisé ce petit projet sur une toile cartonée avec une photo que j'adore de ma puce avec son papa !!! les photos à l'intérieur sont un peu plus folles...

Côté réalisation j'ai utilisé mes peintures et mon gel de structure pour donner du relief en appliquant mes foam stamp (au milieu des ronds j'ai gravé le mot love )papiers scenic route, kaleidoscope et urban lilly

kdo_alain_et_brigitte

la première page s'ouvre et laisse apparaitre deux photos plus délire, foam stamp pour le mot été, papillons découpés et toujours mes cercles que j'affectionne)

kdo_alain_et_brigitte_001

Bonne visite et merci pour vos messages !!!

Laurie

Publicité
Commentaires
N
J'adore c'est trop beau! J'adore ces couleurs acidulées qui vont super bien avec les photos délires de l'intèrieur!
C
aujourd'hui il fait approximativement -5°. Quel bonheur de découvrir cette page!<br /> Merci pour ce rayon de soleil en particulier et pour la beauté de tes pages en général
M
Et oui ça pétille, mais c'est drôlement bien.
K
C'est booo ce mélange de rose et orange!!!<br /> J'aime ce projet, j'aime la cachette à la Laurie, j'aime les photos un peu folles!!!!<br /> bizzz à l'artiste!<br /> Késia
C
j'adoooooore!! tu es geniale!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité