Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
14 octobre 2006

mon recyclage oeillet...

Mais avant, merci pour tous vos commentaires et voilà quelques idées à scrapper ...

j'ai réalisé un album free-style pour mes parents sur leur voyage à New-york et j'ai donc utiliser des oeillets sur cette page. Le fond de page est une pochette craft collée sur une  une toile canavas. J'ai préalablement tracé un cercle à l'aide de mon compas d'adolescente !!! et disposé mes oeillets. Titre réalisé à la main pour le mot "zoom" (stylo sakura soufflé) "sur" à l'aide de différents tampons et "yellow cab" à la dymo passé à l'encre noir. Peinture acrylique noire autour des photos.

Voici un lien pour une page que j'ai déjà posté sur laquelle j'ai utilisé des oeillets peint à l'acrylique

https://storage.canalblog.com/25/07/142656/7089085.jpg

DSC08407

DSC08406 Voici la couverture réalisée sur la fameuse toile canevas (travaillée avec de la peinture acrylique, des pastels gras et un stylo noir) sparadra !!!! papier quadrillé froissé et frotté avec de l'encre. Le taxi est entouré à l'aide d'un cercle réalisé avec un stylo pebeo. Lettre Y (chipboard) peinte et collée sur une boîte embelissement celle-ci contenant un petit album dans lequel mes parents devront relater les anecdotes de leur voyage.

DSC08453  DSC08454

DSC08455  DSC08456

DSC08457  DSC08458

DSC08459

Bonne visite à vos oeillets et merci pour vos mots doux

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Et tes points de vue sont trés originaux... Voilà New York comme je ne l'avais jamais vu... Bravo !<br /> Lulu T.
A
Un bel album, y a pas à dire !!! ;-)
M
Bon que j'adore tu dois le savoir ! mais moi je veux surtout savoir quand tu dors !!! je fais 1:4 de page tu me fais un album... bisous
I
Il est à tomber ! J'adore ! <br /> Bisous,<br /> Ingrid
A
très joli j'adore bravo
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité