Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
12 octobre 2006

manque d'inspiration ....

Alors maicresse Juliette a lancée un challenge avec 4 scropine de la liste : voici leur instruction

pas de fleur

un ruban vaguelette

un monogramme

une partie du titre sur la photo

Et voilà grâce à elles voici ce que j'ai fait pour mon amie qui vient de fêter ses 30 ans : un canevas en toile de jute décoré qui fait 15 cm par 15.

Côté réalisation :

une bougie !!!! Magic mesh ....photos imprimées sur du canson

ans : autocollant MM

3 : chipboard BG

Papier journal froissé collé dans l'angle , papiers We R MEMORY kEEPERS

doodling

DSC08514

au dos du canvas j'ai collé du papier cartonné et recouvert de papiers We R MEMORY kEEPERS

tampon clear stamp TOGA pour le rond  (un miracle ils ont fait des tampons X-TRA)

papier froissé et encre frottée dessus

DSC08515

merci pour vos mots doux

Publicité
Commentaires
A
bravo!! challenge trés bien remplie, c'est superbe!!
J
Extra ! Tu as 100% de réussite !
K
Challenge relevé haut-la-main, je crois qu'on peut le dire!!!<br /> T'as retrouvé ton inspiration au moins?<br /> bizz<br /> Késia qui est elle aussi en scrap-panne sèche ces derniers temps!
S
C'est quand tu veux pour un nouveau challenge inspiration.<br /> Muriel
B
Pour une panne : quelle inspiration!!!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité