Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
18 juillet 2006

2 ème partie du triptyque

Voici la suite de mon projet pour la chambre d'Ambre, je suis toujours dans l'élan mixed-media mais cette fois ci j'ai utilisé plus de papiers !!! les BG que j'adore. Une touche d'originalité (ou pour d'autres de folie !!! lol) avec des ailes de papillons dans le dos de ma fille.Le caneva fait 25 cm par 50 cm.

DSC07879

DSC07881  DSC07882 DSC07883

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est original ton canvas... j'aime bien ! +++ pour les ailes.
E
Superbe , j'adore
L
Y'a pas à dire, c'est superbe, superbe !!!<br /> J'adore ! Et les couleurs, trop chouettes !<br /> Et ta petite, itou !!!
A
Waouh, ça rend vraiment trop bien !!
K
Ce qu'il est beau ce canvas!<br /> et ce que c'est original ces ailes de papillons!<br /> ........<br /> <br /> bizzzz<br /> Késia
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité