Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
24 juin 2009

Les bo papiers d'emanuelle Boisot !!!

C'est assez rare que j'affiche mes opinions sur mon blog mais là c'est un véritable bonheur de voir autant de créativité dans les papiers. Je suis tombé sous le charme de la première et deuxième collection d'Emanuelle pour moi c'est le coup de coeur 2009 !!! Vive la création française !!! Bon maintenant place à la page (bon jeiens également à dire que c'est une de mes photos coup de coeur aussi !!!) Nous_2

Bonne soirée Laurie

Publicité
Commentaires
J
je te visite et trouve ta page très belle
L
super page, j'aime aussi bcp ces papiers mais pas encore testés!
C
superbe page et t'as raison, ces papiers sont magnifiques!
P
décidemment ! combien sommes nous à céder à leur charme :)<br /> Bravo c'est superbe !<br /> b
B
J'aime beaucoup ta page et j'aime aussi beaucoup ces papiers!!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité