Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laurie scrap a donf
18 mars 2009

une explosion de couleurs

pour cette page qui résume les 4 premières années de ma Lilou ! des photos grandes, petites et minuscules qui s'entre-mêlent dans un joyeux désordre !

Quelques nouvelles aussi car je n'arrive pas à reprendre mes habitudes de scrap (poster une fois par semaine...) donc en résumé une journée au SMAC sur le stand de Kesi'art et une jolie soirée dans un restau très Ratatouille (celles qui y étaient comprendront !!!)

Kési'art une petite entreprise bien "familliale" qui construit et se développe sur des bases solides !!! Moi ça me faire toujours plaisir de voir cette réussite.

Bisous et bonne soirée

article2

Publicité
Commentaires
M
tres originale , c'est chouette
C
wow!trop genail!<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
M
tres sympa la mise en page. J'aime beaucoup<br /> biz
J
très original, idée a retenir, bravo !!!!!!
M
Oh ! géniale et rigolote ta page, bravo !!!
laurie scrap a donf
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité